Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

C'est quoi votre Avatar ?

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: C'est quoi votre Avatar ?

Messagede Invité » 21 Novembre 2010, 20:11

dedeun,
je n'ai rien contre les pseudo, même si je manque d'imagination dans le domaine !
Mais vois-tu, quand tu lis pdt 1 long moment, les différents messages des membres du site, histoire de faire connaissance, et que tu constates que les signatures ou interpellations sont, pour certains, parfois le pseudo, parfois le prénom...tu, enfin je, finissais par un peu tout mélanger...loin de moi, l'idée de lancer la controverse des pseudo ! :(
Et puis, quand je me suis présentée sur le site, j'ai rempli le "formulaire d'inscription", et là, j'ai vu apparaitre mon nom sur l'encadré de gauche : j'aurais préferé ne voir que mon prénom...impossible de changer ! Alors pour ce qui est de mettre un avatar...!
Sotel,
en retard, bon anniversaire ! Merci pour ton attention à signer de ton pseudo+ton prénom .
J'aurais du être un peu plus patiente, je m'en sentirais un peu moins ridicule !
Bonne semaine à tous, merci pour vos réactions,
à bientôt, françoise ( d'annecy !) :oops:
Invité

Messagede lilou » 21 Novembre 2010, 21:05

Sotel,

J'avais disà mon mari que je voulais qu'on prenne des photos tous les 2 en beaux habits de notre mariage au piano... Mais il ne voulait pas... Je vais peut etre essayer de lui en faire faire de moi toute seule au piano... Mais c'est pas dit qu'elles soient réussies... Quand je vois ce qu'il a fait comme photos pendant notre voyage de noces... Je m'arrache les cheveux... :shock: Il y en a 2/3 qui sont floues alors qu'on a un appareil super trop top et super hyper cher aussi ! Le must du compact avec grand angle et HD pour le video et tout et tout.... :lol: Voila, ca c'était mon coup de gu.... du dimanche soir contre mon mari qui est FONCTIONNAIRE et qui a travaillé tout l'apres midi! :twisted:
Non mais vous avez deja vu ca vous ???????? :?:
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 22 Novembre 2010, 08:35

Mon avatar c'est mes deux petits chéris : Saga, la petite chienne et Bill quand il était petit, maintenant il est de la même taille que Saga. Je vais peut être refaire la photo mais plus difficile, ils ne sont proches que pour jouer et se poursuivre.
Marieve27= Marie-Evelyne et 27 ce n'est pas mon âge :D :lol: mais le département de l'Eure.
Invité

Messagede snoopy » 22 Novembre 2010, 19:28

Mon avatar, c'est tout moi : un cabot rêveur qui n'en fait qu'à sa tête. Dans la vraie vie, j'ai des plus petits pied, mais le même gros nez et les grandes oreilles ! :lol:

J'utilise un pseudo en prévision du jour où je deviendrais le nouveau Richard Clederman, pour éviter que les paparazzi me reconnaissent, quand je serais riche et célèbre. 8)
http://piano.eklablog.com
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon.
snoopy
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Messagede zabou » 23 Novembre 2010, 09:20

sympa comme idée de dire pourquoi on a choisi tel où tel pseudo et avatar :D

en ce qui me concerne mon pseudo "Zabou" c'est tout simplement un diminutif de mon prénom Isabelle je ne suis pas allé chercher bien loin et mon avatar je savais pas trop quoi mettre et quand j'ai vu cette image je l'ai trouvé rigolotte c'est tout , mais c'est pas dit que j'en changerai pas quand je serais plus inspirée ! :lol:
zabou
♫♫ forte

Ma progression: série 1, répertoire 1

C'est quoi votre avatar ?

Messagede SOURIS BLANCHE » 06 Décembre 2010, 05:19

Moi, mon avatar, tout le monde l'aura compris, du moins ceux qui m'ont vu au stage, c'est à cause de la couleur de mes cheveux. J'ai trouvé ça marrant. et ... mystérieux !
Martine :D
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Messagede marie-therese » 01 Janvier 2011, 11:40

Mon pseudo : c'est mon prénom ( pas original ... )

( Et la photo mise cette semaine , c'est une photo prise cet été dans le Queyras ( lac de Roue )
J'ai dû faire une "coupe" pour que la photo soit acceptée comme avatar )

marie-therese
♫♫ forte

Ma progression: Série 5 "Mélodie pour toi"
Emploi / Loisirs: professeure retraitée /maths, piano, histoire de l'art

Percisions

Messagede Steve » 03 Janvier 2011, 12:00

L'avatar c'est la petite image que vous affichez.
Le pseudo c'est votre nom d'utilisateur.

Il est beaucoup plus facile de nommer quelqu'un par son pseudo plutôt que par son prénom (sauf si bien sur ils sont identique). Ainsi on a pas besoin de feuille de traduction "qui est qui"
Steve
♪ pianissimo

Messagede Dedeun » 09 Janvier 2011, 18:41

Je viens de changer d'avatar!
J'ai trouvé un piano, avec les notes écrite dur les touches! C'est plus simple pour jouer! :twisted:
Dedeun (ou le GGFN, pour Grand Générateur de Fausses Notes)
Dedeun
♪♫ quieto

Ma progression: c'est le début: Série 1
Emploi / Loisirs: Non, rien que le piano!

Messagede Invité » 09 Janvier 2011, 18:47

:twisted: Oui mais...et la clé de fa ? :twisted:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente