ça y est, cette "foutue" semaine est terminée !!!!
Cette
"Jolie forêt" m'aura fait passer par tous les stades de la désillusion !!!!! :P :P :P
Au départ, j'ai passé une semaine à être bloqué dessus, impossible de dépasser le 120 au compteur :tongue: , je n'arrivais pas à comprendre, et dès le lendemain, je devais tout reprendre à zéro.
Je l'ai alors abandonné deux semaines, je pensais presque ne pas y arriver, être arrivé à mes limites !!!! J'ai alors entamé le répertoire série 2 pour me changer les idées, et surtout (faiblesse ????? :D ), apprendre des morceaux plus faciles !!!
Mais j'y suis revenu (car on n'abandonne pas...), et là, bizarrement, tout s'est débloqué et en très peu de temps, je suis arrivé au tempo demandé. En fin de compte, je n'étais pas dans le rythme entre MD et MG, et une fois assimilé, tout est venu naturellement.
Par contre, c'est la première fois que je ne suis pas satisfait en quelques sortes pour un enregistrement. J'aurais aimé l'enregistrer sans erreur. Il y a deux ou trois petits passages d'hésitation, dont le retour au refrain... Mais je vais y revenir car en fin de compte, j'ai adoré ce morceau.
http://www.passions-et-loisirs.fr/piano---semaine-21.htm