de Invité » 20 Avril 2011, 08:41
[quote="sotel"]Je crois que c'est un monsieur qui n'aime pas déléguer et qui ne fait confiance à personne, c'est pour ça qu'il prend du retard car il veut tout superviser et se disperse.
Mais bon sa méthode me convient alors patientons.
C'est également mon avis. Comme c'est une excellente méthode qui est déjà bien avancée, je vais également patienter. Après des débuts difficiles, son entreprise semble être en bonne voie. S'il nous sort la série 6 très bientôt, la série 7, voire la 8 l'année prochaine, ce sera très bien pour moi. Après, je crains de ne plus pouvoir suivre.
*Je viens d'un site d'accordéon par internet, que j'ai quitté après 8 mois (payé 500 euros pour 18 mois), lassé d'attendre, lassé des revirements, interdictions. Je retrouve ici quelques ressemblances entre profs (voir plus haut), mais également beaucoup de différences sur la méthode d'enseignement, les libertés de publication, etc.... Et grâce à ce forum indépendant, à la possibilité de pouvoir publier les morceaux de JMC, de pouvoir en parler librement, je suis heureux avec cette méthode. Elle est géniale.