Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

C'est mon anniversaire de piano........

C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Lyne » 15 Juin 2011, 12:54

http://www.dailymotion.com/video/xjb8ac_melodie-convention-repertoire-3em-serie-6mois-de-piano-041_music


http://www.dailymotion.com/video/xj92pl_melodie-pascal-dans-le-repertoire-3em-serie_music

Et une mélodie pour Aquariuss... :D

http://www.dailymotion.com/video/xj99vs_cette-musique-est-pour-toi-repertoire3_music

Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mes jeux au piano.. :D , à peine 7 mois ..ou j'ai posé mes doigts sur mon piano.. et après début de la méthode Colin...
D'accord , l'enregistrement est pas terrible,..et il y a des couacs... c'est mon 1er essaie.. alors vous me pardonnerai, on pourra pas dire que je n'ai pas fait d'effort :D :D
Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Invité » 15 Juin 2011, 13:46

Coucou Lyne bon anniversaire, quelle joie de te voir jouer, eh bien tu joues divinement bien. Merci beaucoup pour ce cadeau que tu nous fait. Bises très très jolie surprise en c jour....... :heart: :D
Invité
 

happy birthday to You LYYYYYYYYYYYYYNE !

Messagede Invité » 15 Juin 2011, 15:51

http://www.youtube.com/watch?v=xVzIGMqRznk
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede lilou » 15 Juin 2011, 18:29

Coucou

Je viens de visionner tes videos. Fais attention à ton index droit qui imite le majeur gauche d'Aquarius....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede ommm49 » 15 Juin 2011, 18:44

moi j'admire

moi qui n'est pas fichu d'aller jusqu'au bout d'un morceau des que je mets l'enregistrement,donc pour la camera :( :( :( :(
ommm49
♫ piano
 
Messages: 95
Inscription: 26 Mars 2010, 00:00

en effet

Messagede Invité » 15 Juin 2011, 19:32

J admire aussi!!. ( surtout le second morceau qui est trés beau) et Au bout de six mois seulement tu parviens à jouer ainsi? c'est fabuleux je trouve :shock:
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Lyne » 15 Juin 2011, 21:03

[quote="lilou"]Coucou

Je viens de visionner tes videos. Fais attention à ton index droit qui imite le majeur gauche d'Aquarius....

Lilou



:D :D J'ai l'impression que c'est un défaut de débutant ces doigts qui se lèvent.. :D
qui dit mieux... à part le majeur d'aquarius, l'auriculaire de Francoise et Rondino je crois,....et certains autres... et mon index..peut être le stress lors de l'enregistrement :?: à partir de la 3em année ca va peut être rentrer dans l'ordre avec les doigtés acquis... :!: Bon en tout cas ca n'empêche pas de jouer.. Image .
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Lyne » 15 Juin 2011, 21:12

Image[quote="LISABB"]J admire aussi!!. ( surtout le second morceau qui est trés beau) et Au bout de six mois seulement tu parviens à jouer ainsi? c'est fabuleux je trouve :shock:


Lisaab merci , oui en peu de temps on peu entendre quelques belles mélodies ..avec des défauts bien sûr, mais c'est grâce à la méthode Colin, sinon je serais au point do ré..mi..
Il ya quelques avancés qui on débuté avec la méthode et je trouve qu'après quelques années seulement on peu vraiment se faire plaisir.. écoute les mélodie de Sotel ,Nemo , Snoopy et j'en oublie sûrement.. ca motive ..
Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

oui LYNE!

Messagede Invité » 15 Juin 2011, 21:31

J'écoute j'écoute, je me ballade sur le site, sur les blogs, je suis un peu encore comme une étrangère en ces lieux (du moins je me sens ainsi, car je n'ai pas de piano encore ) ( MAIS il arrive DEMAIN MATIN! Oyez Oyez!.. le voilà! ( pas trop tôt!) .. lol............... vrai que je me sens pour l'instant comme une étrangère à tous vos discours, vos échanges, bannie presque , ! un peu comme si je regardais à travers un hublot, un autre monde dans une autre dimension , que je fasse coucou et qu'on me réponde "t'es qui toi? t'as pas de piano encore!? " même si votre accueuil est généreux, je me sens estropiée, amputée. .. un peu comme l'Albatros de Beaudelaire qui est ridicule sur le pont du navire... mais il arrive DEMAIN! après deux coups de fils et un e- mail, il arrive enfin! my little baby, my butterfly!... lol.. en attendant je vous lis, je me ballade , je vous découvre, vos blogs sont tous différents et tous trés jolis, voir trés riches de plein de choses, et j'attend de vous rejoindre. mais il y a du boulot c'est clair, !...après tout, j'ai toute la vie , j'ai tout mon temps, et je vais te le chouchouter moi, mon piano , si bien que le soir ce sera lui qui me dira " stop! lâche moi un peu svp.! ".......... ................. :piano4: :geek:
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede lilou » 15 Juin 2011, 21:40

C'est un peu hors sujet, mais moi j'aime bien savoir.... Tu as commandé quoi comme piano LISABB ? ? Tu verras, c'est merveilleux..... Ce soir, vidage de ma petite cervelle avec 45 min de piano (et avant de manger j'ai fait 30 min de clarinette). J'avais besoin de musique ce soir.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Suivante

Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron