Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

C'est mon anniversaire de piano........

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Invité » 16 Juin 2011, 12:32

Je viens d'aller tout écouter Lyne, et franchement, je trouve ça vraiment très très bien, BRAVO à toi :D
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Aquarius56 » 16 Juin 2011, 17:03

[quote="Lyne"].....
...... c'est mon 1er essaie.. alors vous me pardonnerai, on pourra pas dire que je n'ai pas fait d'effort :D :D
Lyne


Très sérieusement, Lyne, pour un premier essai, c'est plus que réussi !!!! Bravo en tous cas, je trouve vraiment très bien !!! :cheers:

[quote="Lyne"].....
Et une mélodie pour Aquariuss... :D
http://www.dailymotion.com/video/xj99vs_cette-musique-est-pour-toi-repertoire3_music

Lyne


Alors là !!!!!!! Je suis "bleufé" !!!!!! :D :D :D Houas !!! Un grand grand merci :) :) :)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Lyne » 16 Juin 2011, 18:11

:D :D :D Merci Aquarius, mais le stress à chaque enregistrement, c'est pas gagné..
...faut maintenant un blog mais faut du temps....et le matériel adéquat... alors patience....
ce week end je part dans le Tarn, près de Castre...les amis font du piano... guitare depuis des année..ils ont deux pianos acoustique..un synthé...Je ne leur ai pas dit que j'ai commencée à pianoter..........je crois que je vais me régaler... :D durant ces 10jours..et faire la différence avec le numérique..
Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede tontonjicy » 16 Juin 2011, 19:39

Bravo Lyne, c'est très bien joué. Je trouve l'enregistrement vidéo de bonne qualité, quel matériel utilises-tu?
Vivement ton blog!!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
tontonjicy
♫♫ forte
 
Messages: 405
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00
Localisation: La Ciotat
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Lyne » 16 Juin 2011, 19:45

Un Konica Minolta (equiv.135) APO.....DIMAGEZ3 4.0MEGA pixels , voila ce qu'il y a inscrit dessus , il photographie et film.....mais c'est pas évident de jonglé ... :D Merci
Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Invité » 17 Juin 2011, 21:04

Belle vidéo bon son, et comme le disent le SAV D'homard et Fred de canal +++ ET LES CHINOIS!!!!!!
Je me posais la même question comment a t elle enregistré. J'ai aussi un appareil photo lui c'est un NIKON et tu viens de me faire penser que je pourrais l'utiliser car il a aussi la fonction pour enregistrer. Je t'enverrais une vidéo pour l'instant qu'a toi car j'ai peur d être ridicule en jouant je fais toujours des fausses notes, mais c'est pas grave je sais que j'en ferais toujours avec cette satané maladie mais bon je m'accroche et j'étudie et je joue :) :) :)
Bonne soirée à toi :sunny: du sud ouest
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede lilou » 17 Juin 2011, 21:08

Panio, pourquoi est-ce que tu as honte de montrer à tout le monde ? Tout le monde est passé par là.... Et si nous voyons ta facon de jouer, on pourra peut etre te donner notre ressenti et ca pourra peut etre t'aider à ne plus faire de fausses notes ? !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Aquarius56 » 17 Juin 2011, 21:16

[quote="panio"]Belle vidéo bon son, et comme le disent le SAV D'homard et Fred de canal +++ ET LES CHINOIS!!!!!!
Je me posais la même question comment a t elle enregistré. J'ai aussi un appareil photo lui c'est un NIKON et tu viens de me faire penser que je pourrais l'utiliser car il a aussi la fonction pour enregistrer. Je t'enverrais une vidéo pour l'instant qu'a toi car j'ai peur d être ridicule en jouant je fais toujours des fausses notes, mais c'est pas grave je sais que j'en ferais toujours avec cette satané maladie mais bon je m'accroche et j'étudie et je joue :) :) :)
Bonne soirée à toi :sunny: du sud ouest


Pour mes vidéos, j'utilise entre autre un NIKON coolpix (piqué à ma fille) !!!!! Il filme assez bien, par contre, le son n'est pas top.
Par contre, de montrer ses vidéos, j'encourage..... Grâce à celles que j'ai montrées de mes débuts, j'ai vite été recadré par Nemo, Lilou, Sotel, Snoopy, etc.... les plus anciens. C'était à la limite si je ne confondais pas les noires avec les croches !!!!!
Cela m'a permis tout de suite de rectifier le tir !!!!!!!!! :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede Invité » 18 Juin 2011, 19:02

Coucou lilou, je pense que je ferais des vidéos mais avec des fausses notes. Avec ma fibromyalgie j'oublie même les airs des morceaux c'est pour te dire, je suis obligée d'écouter toujours sur le blog d'aquarius. J'en ai pris mon partie c'est ainsi, mais comme je suis d'origine catalane je jouerais même en faisant des canards. C'est beau les canards ehhhhhh coin coin.
Ce soir je vais a un concert d' une collègue de boulot à mon mari, elle joue de la gratte alors on va l'écouter.
Bonne soirée
:sunny: du sud ouest
Invité
 

Re: C'est mon anniversaire de piano........

Messagede snoopy » 18 Juin 2011, 23:07

Bonsoir Lyne,

c'est vraiment bien joué, bravo ! Tu y mets du sentiment, les nuances sont là. C'est super après seulement qques mois !

Encore bravo
http://piano.eklablog.com
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon.
Avatar de l’utilisateur
snoopy
♪♫ quieto
 
Messages: 206
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Localisation: Ardèche verte
Ma progression: Répertoire série 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron