Bonjour Némo, j'ai eu un message de Monsieur Colin m'expliquant les soucis : voila un copié collé de la réponse de Mr Colin.
"Ce n'est pas un manque de stock ni de finance, c'est un grave problème informatique depuis une dizaine de jours. Au moment où nous avions mis l'annonce il était prévu de terminer la semaine suivante et nous avons été pris de court et nous sommes réellement désolé pour ce retard"
En fait je n'ai pas regardé mon répondeur le 10 juin j'ai eu un appel de cécile du SAV me disant que les séries 5 et 6 seraient livrés plus tard. J'ai eu un autre appel hier me redisant la même chose.
Donc je me suis excusée par tel ce matin mais je suis tombée sur le répondeur. Je leur ai conseillé de mettre toujours quand on commande des séries de joindre un petit mot dedans séries en attente.
Voilà donc désolée pour tout. J'ai donc dis à Cécile qu'il me manquait
le livret du cd de noël que je n'ai pas reçu avec le répertoire série 1
le cd manquant série 2 semaine 23, 24
les séries 5 et 6
ainsi que les cd
En ce qui concerne les répertoires complémentaires exercices de doigts série 2 à 5, je ne savais pas qu'il s'agissait des répertoires des séries. Je croyais que c'était en plus.
Voilà bonne journée à toi :sunny: du sud ouest
